Les films de protection solaire 3M™ Prestige offrent un ratio unique entre lumière visible transmise et énergie solaire rejetée.
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_message color="alert-danger" style="square"]
NOUS CONSULTER POUR LES TARIFS !
[/vc_message][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Description technique
Le film de protection solaire Prestige 70 de 3M™ a été conçu pour être appliqué sur la face interne des vitres. Contrairement aux matériaux conventionnels de protection solaire, il absorbe et réfléchit les rayons infrarouges incidents.
Issu de la nanotechnologie, c’est un film presque transparent ; il n’altère pas l’apparence du bâtiment. Malgré sa très grande transmission lumineuse, il présente de très bonnes propriétés de protection solaire. De plus, il élimine la plupart des rayons UV-A, l’une des principales causes de la décoloration.
Les films de protection solaire 3M permettent une réduction sensible de la chaleur et créent un climat ambiant équilibré. Durant les mois d’été notamment, ils diminuent la sollicitation des climatiseurs.
Le film de protection solaire 3M™ Prestige 70 présente une réflexion particulièrement faible aussi bien vers l’extérieur que vers l’intérieur, en particulier à l’aube et au crépuscule. En outre, ce film spécial viscoplastique empêche les blessures que peut engendrer la propagation des éclats de verre, en cas de bris.
Propriétés (sur verre transparent de 6 mm)
Technologie Multi-Layer exempte de métal
Énergie solaire rejetée 59 % (coefficient g : 41%) dans un angle de 60° :
Rejet des rayons infrarouges : 97 %
Réduction de l’éblouissement : 23 %
Réduction des UV-A : 99 %
Structure du film Épaisseur : 0,038 mm / 38 μ
Couleur : transparent
Support : polyester
Adhésif : acrylate spécial Spécificité Traitement de surface anti-rayures.
Pose Les films de protection solaire 3M Prestige font l’objet d’une pose humide. L’adhérence finale est obtenue après 8 à 10 jours environ à 18 °C (durée de séchage).
Recommandation d’entretien Les films de protection solaire 3M Prestige peuvent être nettoyés 30 jours après leur pose avec des produits pour vitres traditionnels, pour autant qu’ils ne contiennent pas de produits abrasifs. Ne pas utiliser d’éponges dures, de chiffons grossiers ou de brosses. Il est recommandé d’utiliser des éponges synthétiques, des chiffons doux ou une raclette en caoutchouc
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Fiche technique
- Anti-éblouissement
- Léger
- Teinte
- Invisible
- Transmission de la lumière
- Excellent (env. 70%)
- Anti-chaleur
- Energie solaire rejetée entre 40% et 60%
- Miroir sans tain
- Aucun
- Face de la pose
- Intérieure
Questions
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Laisser un avis